RELACOM, être pour faire

Relacom : La Relation Client

 Eclairer votre regard sur la culture relationnelle de votre entreprise 

De plus en plus, les entreprises développent des stratégies de fidélisation client en complément de la conquête qui s’avère ne plus être suffisante pour garantir leur pérennité.
Tout le monde a déjà entendu la fameuse phrase marketing, « fidéliser coûte 4 à 5 fois moins cher qu’acquérir un nouveau client », et c’est vrai !

Zoom sur la relation client vue par Relacom

Partant de ce constat largement partagé par tous les experts du métier, Relacom vous propose une offre adaptée et sur mesure pour développer et instaurer une culture du service.
La culture du service commune à l’ensemble des acteurs de l’entreprise est essentiellement basée sur les critères suivants :

être pour faire

 le concept Relacom 

Nous vous accompagnons à inscrire cette démarche au sein de votre entreprise pour transformer la relation client en une démarche rentable, en créant une culture relationnelle pour réussir dans  la continuité d’une relation commerciale.

Relacom offre une expertise dans les métiers de la relation client en face à face et par téléphone avec une double approche basée sur l’expérience de formation auprès de publics très diversifiés et sur l’expérience opérationnelle du monde de l’entreprise.

Notre démarche vise à conduire et accompagner l’ensemble du processus d’acquisition de compétences pour mettre en œuvre une réelle culture relationnelle au sein de votre entreprise. Elle fait appel à des valeurs communes liées au service clients en termes de compétences humaines et relationnelles.

 Notre concept est basé sur :